06/02/2010

Suzy


I want a look with you down the foggy street. I want a home with a window, to the sea. I want a tree on the porch. I want a big chair for us to sit, and watch the crappy shows on tv. I want a bed to sleep, til the sun comes up. I want a glass full of joy, and a plate full of food. I want a clock, that don't move. So everyday will be today, and tomorrow is no fear.



The Persian Cats




4 commentaires:

  1. Hé, je suis tombé ici par hasard en cherchant sur google les paroles de cette chanson.
    J'ai mis du temps à comprendre d'où venait Alexi Murdoch, iTunes pourtant éteint. Et puis hop, la BO de ONCE, des photos de Berlin...

    Pretty cool down there.
    Je pense que ça valait un commentaire.

    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Agréable surprise ce soir en voyant ton commentaire. Alexi murdoch en fait kiffer certain et en enerve d'autres, alors que faire? ;-)
    Repasse quand tu veux en tous cas
    ( si tu as une adresse, des liens à faire partager, ce sera avec plaisir ! )

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert en allant voir Away We Go au cinéma.
    D'ailleurs, c'est sans doute tout ce que j'ai à partager : le cinéma, la musique, les voyages.
    J'ouvrirais bien un petit domaine comme celui-ci, pour faire un beau portrait de mes histoires, mais bon... j'attends le coup de motiv'.

    En attendant, je commente.

    RépondreSupprimer
  4. Réponse tardive.
    Away we go a été un de mes coups de coeur de l'année, c'est aussi grace à ce film que jai connu Alexi ( pour les intimes )
    Dès l'ouverture de ton domaine, fais moi signe surtout ;)
    Au plaisir

    RépondreSupprimer